Règlement intérieur

Conditions d’accès

Le centre de loisirs est ouvert aux enfants de 0 à 12 ans accompagnés de leurs parents ou d’adultes responsables de plus de 18 ans.

Le centre de loisirs est totalement accessible aux personnes à mobilité réduite et les endroits qui leur sont réservés doivent être respectés (places de parking, toilettes).

Le centre est un espace non-fumeur.

Toute personne (enfant ou adulte) entrant dans l’espace jeux doit obligatoirement mettre les chaussettes du Château d’Ice fournies avec l’entrée pour l’hygiène dans les jeux.

Responsabilité et accidents

Aucun enfant ne doit être laissé seul dans le centre de loisirs et chaque enfant reste sous la responsabilité de ses parents ou de l’adulte responsable qui supervise le groupe.

En cas d’accidents ne mettant pas en cause les normes de sécurité des équipements du centre de loisirs, c’est l’assurance prise par l’adulte ou le groupe accompagnant qui sera utilisée.

Nous recommandons aux parents d’ôter tous bijoux ou objets de valeur de leurs enfants avant l’entrée dans l’espace de jeux, Château d’Ice n’étant pas responsable en cas de perte ou de vol.

Organisation

Le paiement de l’entrée donne accès à l’ensemble de l’espace jeux. Le prix d’entrée comprend une paire de chaussette par personne entrant dans l’espace jeux.

L’accès au Labo d'Emil fait l’objet d’une inscription payante supplémentaire, la répartition des groupes est laissée à l’appréciation du responsable du centre et sera faite en fonction des places disponibles, de l’âge et des expériences abordées.

Les prénoms des enfants participants seront cités en appel micro pour le départ du groupe au Labo d'Emil.

Aucune collation ou boisson autre que celle de Château d’Ice n’est autorisée dans le centre de loisirs.

Les enfants ne doivent emmener ni boissons ni nourriture à l’intérieur des jeux.

Anniversaires et réservations

Les réservations sont prises par téléphone ou par E-commerce sur notre site internet wwwchateaudice.be. Un acompte doit être versé au moment de la réservation de préférence par virement bancaire. Toute annulation doit être faite avant les 8 jours précédant la visite, au-delà l’acompte ne sera pas remboursé sauf sur présentation d’un certificat médical. Un report de date de visite entrainera des frais si cette demande est effectuée moins de 8 jours à l’avance.

Comprendre, c’est un peu se connaître et c’est déjà se respecter.

Le respect des autres, du matériel et de notre environnement est une des valeurs éducatives de Château d’Ice et s’adresse aux petits comme aux grands.

Tout individu ne respectant pas le règlement intérieur, perturbant le déroulement des activités ou dégradant le matériel du centre de loisirs se verra reconduit à l’extérieur.


Merci à vous tous de participer à l’application de ce règlement !

Le fait de devenir un usager de Château d’Ice implique l’acceptation pleine et entière de ce règlement.